YMCA la guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YMCA la guilde!

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 team level 19?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2007

team level 19? Empty
MessageSujet: team level 19?   team level 19? Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:23

j'ai entendu dire que vous faisiez une team pvp level 19?

is it true?

moi j'hésite, entre me faire un palouf, un mago ou démo.

vous avez fait quoi? et quel spé? c'est pour savoir ce qu'il faut, pas pour faire une critique de template Smile

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ymca.forumactif.fr
Narfen
kiki tout dur
kiki tout dur
Narfen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2007

team level 19? Empty
MessageSujet: Re: team level 19?   team level 19? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:08

plop tank
Alors pour la team lvl 19, on a déjà une voleuse pas trop mal stufée (Philae = moi), un voleur en passe de l'être = Benjamin, un guerrier qui roxx sa maman = antoine, une druide, à la base spé féral, mais pour l'instant, ni super stuffé, ni enchanté = la cpoine à antoine, et c tt. Emilie avai fai une chassou, mais c barré ds une guilde pvp, alexis avait monté un prêtre, mais on le voi plus depuis des lustres (son prêtre) et g pas réussi à décider patoche à delet un ed ces perso et à reroll démo pr jouer comme un PGM.
Après, les Nom : Philae, Alruk, Syluné, Toluène, et c tt (pr que u puisse voir sur "armury")
si ta des conseils à ns donner, hésite pas, t puis fai ce que tu ve, de tt façon on démonte, alors un bourrin qi roxx en plus, avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Admin
Patoche


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 05/03/2007

team level 19? Empty
MessageSujet: Re: team level 19?   team level 19? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:41

Sad Vi c'est vrai jhésite a delet mon démo lvl 30 afin den remonter un lvl 19 Rolling Eyes
Le pvp cest pas ma tasse de thé.... pffft je sais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2007

team level 19? Empty
MessageSujet: Re: team level 19?   team level 19? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:37

moi non plus c'est pas mon truc le pvp, mais en guilde ça peu etre fendard Very Happy

demain, je me commence un palouf, preparez le matos pour mes enchants, moi je suis LA star, je veux tout gratos!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ymca.forumactif.fr
Narfen
kiki tout dur
kiki tout dur
Narfen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2007

team level 19? Empty
MessageSujet: Re: team level 19?   team level 19? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:19

Bon au fait, cette team pvp, elle se fabrique, ou vous êtes coinçé dans le choix du nom de votre perso ? :p
Après, si vs préféré pvp au lvl 70 car ça doit vs sembler plus util pr votre stuff et l'aboutissement de votre main, je peux comprendre, bon, c juste dommage, c tt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team level 19? Empty
MessageSujet: Re: team level 19?   team level 19? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team level 19?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YMCA la guilde! :: les Battle Ground! :: tactiques-
Sauter vers: