YMCA la guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YMCA la guilde!

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon futur template!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:55

au level 60, je compte respé hybride!

pourquoi? pour faire mes dix derniers levels en instance, farmer un maximum mes réputs pour les objets et les crafts, et c'est en instance que ça monte le plus vite.

donc j'envisage un :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?333200013500000000000000505302500000000000000155500032000000000000

pour le farming solo et pour la tenue d'aggro et des chocs sur les mobs en instances.

au pire, si il s'avère nul, je pourrai toujours respé^^, mais sur le papier il a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ymca.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:40

un grand wawa m'a dit (je ne dirai pas que c'est ylona, par soucis de confidentialité) que ce template était tout bonnement a chier Very Happy


donc je réfléchi, je paufine, je monte mes posts en meme temps (je suis un sale addict des forum oui), mais un jour, j'aurai un template qui roxxe! lol!

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?303202203520100000000000500000000000000000000155510033000000000000

ça donne ça maintenant, vous en pensez quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ymca.forumactif.fr
Meiji
petit kiki
petit kiki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:27

Je confirme ton template est a chier Very Happy

Si c'est pour tanker de l'instance a 5 en ayant un minimum de confort de tanking alors 14 pts suffisent en def.

Choisir spe arme c'est s'orienter vers la voie du pvp (meme si tu n'a pas bcp de pts en fury pour etre veritablement pvp). Autre chose, monter la spe arme et mettre des pts en spe 2 mains sans prendre un spe (hache, epee, masse) c'est pas top. La spe masse est vraiment top en pvp, avec une masse lente a 2 mains tu etourdis frequement tes ennemis et en pve (instance a 5) ca peut etre utile de stun un mob (moins de degats cqfd). La spe hache +5% de crit woot et enfin la spe epee qui est vraiment utilise selon moi que lorsque tu as ds pts en fury (rafale and co).

Parer dans la branche arme c'est incontournable que se soit pve ou pvp. 2 pts en maitrise tactique c'est mieux si tu es spe arme (moins contraignant en fury) au niveau de la fulgurance.

Bon ca y est j'ai fini.

PS : c'est 50€ le post non payable par carte playmobil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telnaab
retraité WoWien
Telnaab


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:37

Rooo, mais il est partout ce Meiji!
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
petit kiki
petit kiki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:25

Telnaab a écrit:
Rooo, mais il est partout ce Meiji!

Regarde DTC aussi Very Happy

Lessnake apwal. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziele
petit kiki
petit kiki



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:57

Yo!!! Wink

Bon, j'avoue, je n'ai pas regardé en détail ton template. Surement parce que les larmes me troublé la vue a force de rigoler!!! Very Happy

Tes points tu les a mis pour faire un dessin avec les cases qui s'allume?? Dsl Arrow Arrow

Si tu veux un template hybride pour pve, sauve toi de la branche arme. Et arrete de mettre autant de point en defence. Tu perd tout les talents intéressant orienté dps et def.
Comme a dis le gros moche au dessus qui est dans le cul de tout le monde, 15pts en def ca suffit (meme moins).

Pourfendre amélioré?? Tu a glissé?? Shocked

Aller, montre nous un 3e template histoire que je finisse ma journé dans la bone humeur!!!

PS: Tu pus
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
petit kiki
petit kiki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:37

Moi aussi j'ai bcp rigolé.

En gros

Spe arme/fury (genre 31/30/0) ---> PVP
Spe arme/def (genre 42/5/14)-----> devenu useless
Spe fury/def (genre 5/42/14) -----> New template hybride (viable en solo)
Spe def ben spe def.
Spe Fury/arme (genre 17/43/1)---> dps PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:35

Meiji t'es baune! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ymca.forumactif.fr
Meiji
petit kiki
petit kiki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:07

Admin a écrit:
Meiji t'es baune! lol!

Ouai on arrete pas de me le dire en ce moment Wink. Mon wawa me manque de temps en temps donc en parler ca me donne l'impression de le rejouer a ca grande epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
petit kiki
petit kiki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:07

Et change pas du sujet post nous un vrai template de roxxor pas ton truc de mickey de 12ans. clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2007

mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:56

je suis pas un mickey, je m'appelle pas Grig.. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ymca.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





mon futur template! Empty
MessageSujet: Re: mon futur template!   mon futur template! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur template!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le leveling avec le rogue: template Hemo
» leveling d'un hunt: template bête visée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YMCA la guilde! :: les classes :: le Guerrier-
Sauter vers: