YMCA la guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YMCA la guilde!

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bon je poste ici pasque je roxxe :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2007

bon je poste ici pasque je roxxe :) Empty
MessageSujet: bon je poste ici pasque je roxxe :)   bon je poste ici pasque je roxxe :) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:25

et que je suis (pour l'instant) le seul guerrier de cette guilde Razz

discution sérieuse a venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ymca.forumactif.fr
koraline
petit kiki
petit kiki
koraline


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

bon je poste ici pasque je roxxe :) Empty
MessageSujet: Re: bon je poste ici pasque je roxxe :)   bon je poste ici pasque je roxxe :) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:10

Le retour du roskor pro! up vite ton warrior qu'on défonce tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2007

bon je poste ici pasque je roxxe :) Empty
MessageSujet: Re: bon je poste ici pasque je roxxe :)   bon je poste ici pasque je roxxe :) Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:14

ah pour les instances en tank, je promet rien, meme si je parle avec deux des anciens MT de la guilde sur laquelle j'étais sur garona.

mais c'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une vrai instance (c'est a dire sans HL pour aider) et que j'aimerai bien voir ce que ça donne.

en plus j'ai KTMthreadmeter, ça va m'aider a comprendre fonctionne la montée d'aggro et faut que je fasse du multi tanking un peu aussi pour m'abitué.

Mais bon j'ai le temps, bientot je passe en plate, et la mi avril, go 70! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ymca.forumactif.fr
Ylo
retraité WoWien
Ylo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

bon je poste ici pasque je roxxe :) Empty
MessageSujet: Re: bon je poste ici pasque je roxxe :)   bon je poste ici pasque je roxxe :) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:26

J'viens juste de voir ça, dis donc coco, c'est pas avec KTM que tu vas apprendre à tanker hein, surtout que ce mod est faux sur les 3/4 des combats.

Ce qui va t'apprendre, c'est la pratique, la pratique et encore la pratique, la theorie c'est bien beau, mais ça tiens jamais bien longtemps, et de plus, chaque tank se forge une façon de faire.

J'te ferais faire des tests vicelards le jour ou je serais du même niveau que toi, tu vas pleurer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2007

bon je poste ici pasque je roxxe :) Empty
MessageSujet: Re: bon je poste ici pasque je roxxe :)   bon je poste ici pasque je roxxe :) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:00

anh pwned par Ylo!

de toute façon, je ne me servierai pas de KTM au départ, pour comprendre par moi meme, ça sera plus enrichissant niveau expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ymca.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





bon je poste ici pasque je roxxe :) Empty
MessageSujet: Re: bon je poste ici pasque je roxxe :)   bon je poste ici pasque je roxxe :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je poste ici pasque je roxxe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YMCA la guilde! :: les classes :: le Guerrier-
Sauter vers: