YMCA la guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YMCA la guilde!

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite expérience de rogue en pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Narfen
kiki tout dur
kiki tout dur
Narfen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite expérience de rogue en pvp Empty
MessageSujet: Petite expérience de rogue en pvp   Petite expérience de rogue en pvp Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:36

Bonjour à tous,
Ce poste n'a pas vocation d'exemple à suivre, mais juste de compte rendu d'expérience avec un rogue 19 axé pvp.
Alors déjà, un elf, pour le bonus en furtivité, ensuite, UNE elf, car c plus petits, donc de loin, tu la voi moins (mais ça c facultatif^^) et ensuite, les points de talents dans maître des illusions, assommer amélioré et puis le reste ds dissimulation (je préfère me planquer que me faire démonter).
Ce choix est discutable, on peut opter pour un rogue peu axé fufu et plus axé dégâts, mais je trouve ça moins marrant (c un choix personnel).
Pour l'équipement, ben..... un peu twinké, fo le dire, avec des enchants d'agi sur arme et tt et tt^^
Bref, conclusion...... y'aura toujours plus twinké que vous, et aussi fort que vous soyés, vous ne pouvé pas gagné tt seul si tt les autres st des brank...... ce qui m'est souvent arrivé Sad
Donc faut essayer de trouver la technique, suivant les gars en face (par ou passer surtt) et de voir quel terrain occupent les gars de ché vous qui VH^^.
Après, à vous de faire le rest. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expérience de rogue en pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le leveling avec le rogue: template Hemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YMCA la guilde! :: les classes :: le Voleur-
Sauter vers: